top of page

Cher journal, mon bien aimé, le seul qui puisse garder tous mes secrets. Aujourd'hui je n'ai fait que terminer une mission parmi tant d'autres. Cela fait maintenant 18 ans que je vis ainsi enchaînant les missions, entendant certains de notre groupe divagués grâce à la drogue, les meurtres et la violence me font vivre. Ma malice et mon sadisme m'ont préservé de la CIA qui me traque un peu plus chaque jour, 18ans que je n'ai jamais connu la douce joie d'une famille, de sa chaleur. J'aime ce que je fais tenir un flingue et appuyer sur la gachette me donne des frissons de bonheur.

Mila Kurnis

1 an, une putin d'année que tu es partie me laissant seul. Je me noie dans ma tristesse je ne compte même plus les victimes. Le sang, les armes à feu et les meurtres sont mon quotidien à présent. Oh ma bien aimée qu'est-ce que tu me manque... Chaque matin et soir je viens te voir dans ta nouvelle maison et te dépose tes fleurs que tu aimes tant des roses bien rouges. Je te demande pardon de toute les maladresses et la tristesse que je te cause. Pardonne moi de ce que je vais et viens de faire je t'en prie.

Matt Bomer

Personnages

Cher père, rois d'un peuple, maître de ses armées mais ne sait pas se montrer digne de sa fille. 19 ans que tu m'as laissé cette bête, cette marque sur mon nombril. Cette marque est une malédiction, tout le monde me fuit comme la peste. Je suis le démon renard à neuf queues où Kyubi: l'un des plus redoutable démons à queue, je me haï autant que les autres. La solitude est ma seule amie. Chaque soir loin de tous les regards portés sur moi je m'entraine seule, seulement moi et Kyubi. Ce démon me donne de la puissance mais je sais qu'il peut à tous moments prendre le controle de mon corps. Mon cher père toi qui est parti trop tôt avec ma mère. Je suis orpheline et personne pour me donner de l'amour. Je suis une princesse non apréciée de mes sujets, toujours des messes basses. Un jour je prouverai ma valeur et mes principes.

Akamaru Uzumaki.

Monsieur Haynes eu une enfance joyeuse. Il y a 3 ans un incendie c'est déclaré et à ravager tout le manoir. Le jeune garçon qu'il était a vu ses parents mourir dévorés par les flammes. Il a disparu pendant une année et il est revenu. Son visage n'était plus celui d'un homme souriant et heureux. C'était celui d'un homme rempli de haine. Il est prêt à tout pour humilier ceux qui l'ont humilier lui et son blason. Il a fait construire le manoir à l'identique, chaque fissures, tapisserie, usures sont reproduites à la perfection. Il vit seul. Pour lui la vie est un jeux d'échec. Chaque personne n'est qu'un pion qui va permettre à monsieur de se issé jusqu'au sommet.

bottom of page